Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
27 janvier 2017

52 RS - Défi S233 - Faire des bulles

Bonsoir à toutes,

Sur 52 Rue Scrapcopines, Delf nous propose de faire des bulles de savon...

 

S233-challenge

 

 

et voici ma page

52 RS - Défi S 233- Bulles

 

J'avais déjà testé cette technique mais avec une paille, alors cette fois-ci, je l'ai refaite avec ce fameux embout. Et l'effet est très différent... 

Je vous souhaite un très bon week-end !!

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !<br /> <br /> en plus comme je lis très en retard , je crois qu'elle a gagné donc double bravo !
Y
Très belle interprétation du challenge....J'adore...bravooooo
L
Ce rose, wow trop beau j'adore, les bulles tout, rose et blanc avec des touches de noir comme ça c'est magnifique !
L
une page trop trop belle , j'adore le fait que tu es renforcé l'effet des bulles avec du modeling paste , c'est top<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation
K
Très jolie ta page, et d'avoir renforcé les bulles avec des ronds en modeling paste rend super bien !<br /> <br /> Bisous
Publicité