Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
29 janvier 2017

The Scrapsisters - Défi musical

Bonsoir à toutes,

Sur The Scrapsisters, ce mois-ci Yolande nous propose un défi musical où il faut s'inspirer du clip de Céline Dion "Encore un soir".

Et voici ma page

Scrapsisters - Défi Musical

 

J'ai repris les photos Polaroïds et les paroles "Un peu de nous",  et pour mon fond de page, j'ai utilisé des tampons  clé de sol, appareil photo,  partitions de musique et écritures manuscrites.

Merci pour votre visite

Bonne semaine à toutes

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa et dynamique
L
Oh trop chou les photos de nous deux en polaroid j'aime beaucoup, très beau fond et j'aime bien les parenthèses qui encadrent le tout, très jolie page !
C
Tu vas dire que je ne suis pas très originale, mais j'adoooore !!! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous
M
Sublime!!
K
Très chouette page, et les pola font leur effet. Bravo !
Publicité