Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
21 août 2017

SAGAPO Tequila Sunrise + MIS Lift Page

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai réalisée

pour le tournoi de l'été COCKTAILS sur Sagapo Scrap.

Watashi propose une Tequila Sunrise 

où il faut suivre ce combo dégradé 

 

 

 

Et j'ai également suivi ce lift proposé

par Mannie sur Made In Scrap 

Désolée, je ne connais pas l'auteur... : (

 

 et voici ma page

SAGAPO + MIS

 

 Merci pour votre visite

Belle se:maine à vous 

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale !
C
Wouah j'adooore, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous.
P
Jolie page pleine de pep's!
P
superbe!
C
Quelle belle page avec ce dégradé j'adore mais je te l'ai déjà dit sur Facebook bisous
Publicité