Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
25 janvier 2017

Sketch Binka

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je viens vous montrer une page

 

MIS - Smile (2)

 

réalisée d'après ce magnifique sketch de Binka.

http://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-janvier-sketch-de-binka/

 

Je n'ai pas pu résister !!! ; )

Merci pour votre visite

A très bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très énergique cette page, bravo !
L
Une page magnifique !
C
Wouah j'adooore, elle est magnifique ! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous.
K
J'adore toujours !!! :)
P
Elle est méga trop belle,miss!!!!!!
Publicité