Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
11 août 2017

MIS Loto + Lift Lulu Berlue

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page qui répond à deux défis :

 

au loto de Shannon sur Made In Scrap

 

 

et au lift de Lulu Berlue proposé par Béa sur Happy Friens Scrap

 

http://luluberlue23.canalblog.com

 

et voici ma version "Aloha"

HFS - Lift Lulu Berlu 2

 

Bon week-end à tous

A mardi pour le dernier défi du Tournoi de l'été Scrap&Co.... ; )

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette page que j'ai pu admirer sur le forum ! :-)<br /> <br /> Bisous
N
très chouette !
C
je découvre ton scraper et quel talent, bravo, ta page est vraiment superbe :-) bises
S
Superbe ta page je suis fan de ton fond bizzzz
B
je craque pour ta page, elle est superbe!! Bises.
Publicité