Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
17 août 2017

DT Scrap&Co - Tournoi de l'été - Défi 4

Coucou à  tous,

Le tournoi de l'été se termine chez Scrap&Co....

Et pour ce dernier défi, nous vous proposons de lifter

une magnifique page de Anski

going_up

https://veilan.wordpress.com/2014/03/27/ylospain/

 

avec trois consignes :

- Un grand titre
- Du masking tape
- Des boutons (Au moins 2)

 

et voici ma version

S&C - Défi 4 1

 

Vous retrouverez toutes les interprétations des copines ICI

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer aux quatre défis.

 

Toutes les modalités du tournoi sont là :

Tournoi de l'Eté - 3ème édition !! - Scrap & Co - Le blog

Bonjour nos chers abonnés, Quelque chose se trame au sein de la DT de Scrap&Co... Il est temps de vous en dire un peu plus ! Et oui, pour la troisième année consécutive, nous avons décidé de vous proposer un Tournoi de l'Eté ! (Ne le niez pas, on vous a vu sourire !!)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

On vous attend nombreuses... ; )

A très bientôt 

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page, j'adore<br /> <br /> biz
P
Je ne l'avais pas vue celle-ci... J'adore les couleurs... bref... j'aime.Bises
R
Exactement comme Mannie en ce qui me concerne hihi !
C
J'adore la page de départ et la tienne est tout aussi jolie, encore une petite merveille ! Bisous.
M
superbe ton lift et avec la couleur que j'aime par-dessus tout ! Hi !Hi ! <br /> <br /> Bisous
Publicité