Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 octobre 2016

DT Scrap&Co - Challenge Sponsorisé Octobre

Bonjour à toutes,

Avec beaucoup beaucoup de retard, je viens vous montrer ma page qui correspond au défi sponsorisé d'Octobre sur Scrap&Co. Il vous reste encore quelques jours (jusqu'au 4 novembre) pour participer et essayer de remporter un magnifique lot par tirage au sort.

Il faut suivre ce combo ;

Combo Octobre

et voici ma version

S&C - Combo Octobre

 Vous retrouverez toutes les modalités ICI ainsi que toutes les réas de l'équipe.

Et n'oubliez pas les autres défis en cours que je n'ai malheureusement pas pu illustrer...

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, j'ai du m'absenter pour aller voir ma maman qui a de gros soucis de santé.

J'espère pouvoir me remettre au scrap très vite !!

Bon week-end à toutes

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie page ! Comme toujours !<br /> <br /> Bises
C
Magnifique !!! <br /> <br /> J'espère que ta maman va mieux... 😘
C
MAGNIFIQUE! j'adoOOoOoore l'utilisation du carton usagé sous ta photo !
S
Ta page est vraiment très belle et sympa le combo, contente de revoir ton scrap bizzzzz
E
Cette une très belle page Mauréa !<br /> <br /> J'espère que ta Maman ira vite beaucoup mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité