Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
2 octobre 2016

MIS - Lift Binka

Bonsoir,

Ce mois-ci, sur le forum MIS, je propose de lifter cette page de Binka

http://www.cartoscrap.com/blog/les-defis-de-lete-semaine-2-un-sketch-et-un-lift/

 

et voici ma version

P1130343 2

 Bonne semaine à vous

A mardi pour le nouveau défi Scrap&Co

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow, elle envoie du pâté dis donc cette page ! ;)
S
Je suis très en retard - mais merci pour ton com sur mon blog - je découvre le tien et cette page est magnifique avec une MEP originale - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
A
magnifique ta page :) bisous
C
Holala magnifique interprétation, j'adore !!!
M
Je suis comme les copines, je trouve ta page splendide avec cette photo colorisée au milieu des 2 en NB ! Bravo, bravo, bravo !
Publicité