Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
1 novembre 2016

Scrap&Co - Invitée Créative

Bonjour à toutes,

Comme chaque premier mardi du mois, Scrap&Co vous propose son nouveau challenge sponsorisé. 

Ce mois-ci, il s'agit d'un magnifique lift de page de Flore

http://scrapfloring.over-blog.com/2016/05/le-grand-tournoi-lime-citron-2016-defi-2.html

et voici mon interprétation

S&C - Lift Flore Novembre

 Toutes les modalités et les réas de la DT sont ICI

N'hésitez pas à participer... Une place d'invitée créative pour 3 mois est à remporter.  

Nous vous attendons nombreuses !!

 

Et un grand merci à vous toutes pour tous vos petits mots sur mon dernier article, ça me touche énormément... ; )

A très bientôt ! Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis hyyyyyyyyyyyyyyper fan de ta page Mauréa !!!!
P
Un lift vraiment pas simple mais ta page est superbe!!!
E
Quel magnifique lift Mauréa j'aime beaucoup ton interprétation<br /> <br /> Bises
C
Quel joli lift, ta page est splendide !<br /> <br /> Plein de bisous.
C
Rhooo elle est top aussi ta version, j'adore !!!
Publicité