Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
17 juin 2016

HFS - Lift Juin

Coucou à toutes,

Aujoud'hui, je vous viens vous montrer une page qui correspond au défi sketch

 proposé par HelloFanny sur le forum Happy Friens Scrap

Ma page

HFS - Sketch Juin

et le sketch 

Pas si évident de scrapper un fond si foncé... ; )

Bon week-end à vous toutes

Et un grand merci  pour vos visites et  vos petits mots

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page, ce fond bois donne une atmosphère chaleureuse à ta page !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
C
Jolie page et j'adore ton papier de fond "faux bois" !<br /> <br /> Bisous.
R
C'est sùr , tu nous a plus habitué aux fonds blancs, mais le bois te réussit aussi très bien, l'ancrage tout leger est très beau !
P
ça change de tes fonds habituels!
S
les fonds bois j'adore, cela donne tjs de très belles pages
Publicité