Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
19 juin 2016

Page SMILE

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer une page 

 Page Smile 3

 

inspirée de ce sketch

What the scrap ?:

Bon dimanche à vous tous

A mardi pour le nouveau défi Scrap&Co... 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe mise en page agréable et originale !
Y
Sublime, Mauréa !!!!! Je suis fan de ton fond !!!!!!
P
Ho j'aime beaucoup , très joli ce travail de fond et cette belle couleur!!!!
E
Vraiment très très belle.<br /> <br /> Bises
M
j'adore les couleurs ! Super ce sketch et ton titre est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Publicité