Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
14 juin 2016

Scrap&co - Lift Page

Bonjour,

Cette semaine sur le blog  Scrap&Co, nous vous proposons un magnifique lift de Missy Whidden.

Voici mon interprétation :

S&C - Lift Juin

 Vous retrouverez les modalités et les magnifiques réas de la DT ICI .

 

 Et ........ cet été, nous organisons un tournoi qui débutera début juillet !  Tous les quinze jours, un défi vous sera proposé (4 au total)  et vous aurez jusqu'au mois de septembre pour remettre toutes vos participations. Rendez-vous le 1er juillet sur le blog Scrap&Co pour plus de détails !! 

Bonne journée à vous

A très bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa , j'aime beaucoup le contraste que tu as crée.
V
divine!!!ce fond est une merveille!
C
J'adore ! J'aime la mise en page, les couleurs, encore une superbe page !<br /> <br /> Bisous.
S
Superbe ta page des couleurs qui font du bien, super pour le tournoi bizzzz
B
Superbe page ! J'adore toujours autant tes cercles en aquarelle ! Bises
Publicité