Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
24 mai 2016

Scrap & Co - Technique

Bonjour à toutes,

Cette semaine chez Scrap&Co, on vous propose de vous inspirer d'une petite technique

pour réaliser un fond de page, de carte ou de PL, au choix  !!

Et pour moi, ce sera une page

S&C - Technique Mai

N'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 24 juin.

Vous retrouverez les modalités ainsi que les différentes réas de la DT ICI

Bonne journée à vous

A très bientôt  Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore, une très belle page même si je ne suis pas fan du violet mais de toi, OUI!!!
C
Encore une petite merveille, une nouvelle fois, j'adoooore !<br /> <br /> Bisous.
C
Elle est juste magnifique ta page!!<br /> <br /> Bises
R
C'est beau, léger et doux, et un bon choix ce violet !
S
Superbe ta page j'aime les couleurs bizzzz
Publicité