Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
21 mai 2016

Sagapo Scrap - Lift Mai

Bonjour à toutes,

Sur le forum SagapoScrap, Sev nous propose de lifter cette page de Watashi

et voici ma version "girly"

MIS - Spécial membre Mu

Pour les  carrés, j'ai utilisé un fond réalisé avec la technique de la mousse à raser proposée par Mu sur le forum MIS.. Le résultat est surpernant et différent à chaque fois. Merci Mu, j'ai adoré !!!

Bon dimanche à vous

A mardi pour le  nouveau défi Scrap&Co

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime avec ces petits carrés moussés!!!
N
jolie interprétation
K
Très très très joli !! Tu me donnes envie de retenter la technique !!<br /> <br /> Biz.
E
Vraiment superbe Maurea !<br /> <br /> C'est un lift très réussi.<br /> <br /> Bisous
S
Superbe ta page j'aime bien la mise en page bizzzz
Publicité