Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
27 mai 2016

HFS - Lift + Combo Mai

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci, sur Happy Friends Scrap,  Missty nous propose de lifter

cette magnifique page de Flore :

et voici ma version

HFS - Lift Flore

Et j'ai également suivi le combo de Happy, toujours sur HFS

Un grand merci à vous toutes pour vos visites et vos petits mots

Bonne journée et bon week-end !!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aime ton scrap...♥ ta page est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Y
Ta page est une merveille, j'adore ce vert.
C
Quelle fraicheur et quelle luminosité!!<br /> <br /> Moi qui deteste le vert j'adore!!<br /> <br /> Bises
M
Superbe ! Et jaune et vert, j'adore ! Je viens de faire une page avec ce combo ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie!
Publicité