Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
3 avril 2016

MIS - Spécial Membre Mars

Coucou les filles,

En mars, sur le forum Made in Scrap, Jesse nous a proposé ce sketch :

et voici ma page

MIS - Spécial membre

 Un grand merci à vous toutes pour vos petits mots et vos visites...  c'est très boostant !!!

Bon dimanche !!! A mardi pour le nouveau défi Scrap&Co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne l'avais pas vu celle-ci,jolie page avec de superbes couleurs!!!!
Y
Très belle page !<br /> <br /> Bises
C
Encore une page tout en douceur, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous.
R
Superbe de fraîcheur et de délicatesse !
A
Elle est belle et encore une fois ce fond m'épate!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Publicité