Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
4 avril 2016

DT Scrap&co - Invitée Créative

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci sur Scrap&Co , on vous propose un joli sketch de page avec à la clé une place d'invitée créative  à remporter, mais ce n'est pas tout, un superbe lot sera également offert.

Vous retrouverez toutes les modalités, le sketch ainsi que les magnifiques réas des copines ICI 

Et voici mon interprétation

S&C - Sketch Avril 2

N'hesitez pas à participer,  Vous avez jusqu'au 5 mai. On vous attend nombreuses... ; )

Bonne journée à vous.

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super belle ta page!!!!
M
Pas facile pour moi ce sketch et tu t'en sors superbement!<br /> <br /> Magnifique ta page tout en douceur.
S
Magnifique ta page j'aime les couleurs bizzzz
Y
Comme d'habitude, ta page est sublime !<br /> <br /> Bises
K
wouahh j'aime beaucoup et en plus c'est rare de voir du violet en scrap
Publicité