Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
1 avril 2016

MIS - Combo

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous montrer le combo que je propose sur le forum Made in Scrap

Combo MIS

 et ma page

 MIS - Combo Avril 2

Hé oui, une nouvelle aventure commence pour moi, j'intègre l'équipe de MIS...  Un immense merci à toutes les filles  et tous les membres pour leur accueil  !!!

Si vous voulez découvrir tous les défis des copines (Kriss, Mannie, Perli et Shannon), et que vous n'êtes pas encore inscrites, n'hésitez pas à nous rejoindre ICI 

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations Mauréa !!!! Ta page est sublime, j'aime ta MEP !<br /> <br /> Bises
C
Je suis ravie que tu ais rejoint l'équipe de MiS ! Quant à ta page, je te l'ai déjà mais tant pis... j'adooooore ! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous.
P
joli combo et ta page est une réussite avec de toutes petites touches de violet!
C
Très bonne nouvelle et superbe page bisous
S
Félicitations, joli combo et très jolie page , bises ;)
Publicité