Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 janvier 2016

HFS - Lift Binka

Bonjour à tous,

Sur le forum Happy Friends Scrap, ce mois-ci Missty nous propose ce sketch de Binka

et voici ma page

HFS - Lift Binka Missty 3

 

Merci pour vos visites et vos petits mots... ; )

A très bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est sublime, j'adoore ta version bleue !!!<br /> <br /> Bises
A
Oui, elle est magnifique et ces petites touches de turquoise sont du plus bel effet!
R
Une très jolie version !!
K
Waou, j'adore !!! Bonne journée Mauréa, biz.
M
j'adore ton lift avec ma couleur préférée ! Bravo Mauréa ! Et même question que Chantal ! Hi ! Hi !<br /> <br /> bisous
Publicité