Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
30 janvier 2016

Sketh HFS + Contraintes MIS

Bonjour à tous,

Sur le forum Happy Friends Scrap, Missty nous propose ce lift :

et sur le forum Made in Scrap, pour le défi mlticontraintes Shannon nous demande :

- du bois (vrai ou faux)
- des étoiles
- du doré
- du fil
- 1 tag
- au moins 5 tampons

et voici ma page

 

Sketch HFS + Contraintes MIS

                   (photo trouvée sur pinterest https://www.pinterest.com/pin/484699978626203909/ )

Bon week-end à vous toutes !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta p'tite page, bravo... bises
N
whaou !
M
très jolie page avec un combo dont je raffole et comme je l'ai déjà dit , j'adore ton papier bois bleu. <br /> <br /> Bisous
Y
J'adore !!!! J'aime comment tu as mis en valeur ta magnifique photo et son matage déchiré et cette découpe positif/négatif sous ta photo !<br /> <br /> Big kisses
K
Elle est vraiment belle et j'aime comment tu as interprété le sketch.
Publicité