Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
26 janvier 2016

DT Scrap & Co - Défi lift page

Coucou à tous,

Aujourd'hui comme tous les mardis, Scrap & Co nous dévoile son nouveau défi. Cette semaine, c'est un superbe lift de LuluBerlueVous le retrouverez ICI ainsi que toutes les modalités et la magnifique page de Gribouillette.

Voici ma version

S_C___Lift_Lulu

 

ET vous avez encore quelques jours pour participer au défi "invitée créative" en répondant à un superbe sketch

Défi Sketch Page - Invitée Créative - Janvier 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Avant de commencer, toute l'équipe de Scrap&Co vous adresse ses Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !! Quelle soit riche de joie, d'amour et de créations !!! Vous êtes donc partantes pour une nouvelle année de challenges ??? C'est partiiiii !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

N'hésitez pas à participer... 

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !! J'aime bien tout ces tamponnages.
S
Magnifique ta page très girly bizzzzz
F
belle page ! merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> bonne soirée
C
J'adore ta page et ton scrap en général !!!
P
jolie page!
Publicité