Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
30 juillet 2017

DT Scrap&Co - Tournoi de l'été - Défi 2

Coucou à tous,

Me revoilà.... 

J'ai enfin pu illsutrer le défi 2

 du Tournoi de l'été Scrap&Co.

 

  Nous vous proposons pour ce second défide lifter une carte de Shannon 

 

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2017/06/15/35369296.html

avec trois consignes

- Dentelle ou bande festonnée
- Des chiffres
- Au moins une étoile

 

Et voici ma version

S&C - Défi 2 - Lift Carte Shannon

 

 Le tournoi est  sans inscription !

  Vous pouvez participer à tous les défis jusqu'au 10 septembre .

 Les modalités sont là :

Tournoi de l'Eté - 3ème édition !! - Scrap & Co - Le blog

Bonjour nos chers abonnés, Quelque chose se trame au sein de la DT de Scrap&Co... Il est temps de vous en dire un peu plus ! Et oui, pour la troisième année consécutive, nous avons décidé de vous proposer un Tournoi de l'Eté ! (Ne le niez pas, on vous a vu sourire !!)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 Et vous pourrez également retrouver le défi  1 ICI 

 Nous vous attendons nombreuses.... ; ) 

 

Bises

A mardi pour le défi 3 !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la découvre seulement ! Elle est magnifique ta carte avec ce flamant rose si élégant !<br /> <br /> Bisous
C
Oh qu'elle est belle, j'adoooore !<br /> <br /> Bisous et un grand BRAVO !
S
Elle est extra fluo avec ce flamand ! Ca claque, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!!!! <br /> <br /> Bises
P
Elle est sublime et ton flamand rose est trop beau!
Publicité