Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
1 août 2017

DT Scrap&Co - Tournoi de l'été - Défi 3

Coucou à tous,

Aujourd'hui, c'est le jour du nouveau défi du tournoi de l'été Scrap&Co !!

Pour ce troisième et avant dernier défi,

nous vous proposons  ce combo 

 

3debb311

Vert/Rose/Mauve/Orange/Bleu

 

Vous devrez utiliser 2 couleurs au minimum

(Noir & Blanc autorisés)

 

et ces 3 consignes

-  Un tampon détouré 
-  Le titre "LOVE" 
- De la matière : gaze ou tissu 

 

Voici ma version :

S&C - Défi 3

 avec du bleu, mauve et rose.

 

Toutes les modalités ainsi que les réas des copines sont ici 

Tournoi de l'Eté - Défi 3 - Combo couleurs + consignes - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Voici le 3ème et avant-dernier défi de notre tournoi de l'Eté Scrap&Co ! Nous vous proposons un très joli combo couleurs. >>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<< (Noir & Blanc autorisés) Mais ce n'est pas tout...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

On vous attend nombreuses...

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout dans cette page !!!! :-)<br /> <br /> Bisous
K
J'aime beaucoup cette ^page avec ce combo<br /> <br /> Bisous
C
Ta page est une merveille, je suis sous le charme !!! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous
Y
J'adoooore !!!! Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bises
P
Jolie page et ce bouquet est adorable!
Publicité