Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
23 avril 2017

Sagapo Scrap - Défi mini album

Coucou à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini !! Plutôt rare chez moi...

Sur Sagapo Scrap, Triniti nous propose de réaliser chaque trimestre un mini album en 3 étapes,

en suivant les tutos vidéo de Lydille !!

Voici ma version

Sagapo - Couverture 1

  Sagapo - Mini Page 1

Sagapo - Mini Page 2

Sagapo - Mini Page 3

Sagapo - Mini Page 4

Sagapo - Mini Page 5

Sagapo - Mini Page 6

Sagapo - Mini Page 7

Sagapo - Mini Page 8

Sagapo - Mini Page 9

Sagapo - Couverture 2

Cela m'a pris beaucoup de temps, mais j'ai adoré faire ce mini !!!

Et en plus, j'ai remporté un bon d'achat de 50€ !!! Trop trop contente !!

N'hésitez à vous inscrire sur le forum pour découvrir tous les défis mensuels avec un lot à gagner par tirage au sort !!

Bonne semaine à vous

A très bientôt !!

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau travail de fonds !
Y
Sublime !!!! Effectivement, tu as du passer du temps pour réaliser tes fonds !<br /> <br /> Bises
C
Il est trop joli ton mini, j'aime beaucoup, un grand BRAVO et bravo pour le bon d'achat !!!<br /> <br /> Bisous.
M
très joli mini patouillé avec mes couleurs préférées ! :-) Bravo à toi !<br /> <br /> Et c'est génial ce bon d'achat, dis donc !<br /> <br /> Bisous
K
superbe album et je viens de m'inscrire sur le forum où je vais aller farfouiller un peu <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton partage de ce forum !
Publicité