Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
21 avril 2017

S&C - Sketch carte

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer avec un peu de retard, ma page qui répond au défi Scrap and Co

 

S&Co - Sketch Avril

 

 

 

 

d'après ce sketch

Sketch Avil S&C

 

 

Vous avez jusqu'au 11 mai pour participer.

Toutes les modalités ainsi que les magnifiques réas de la DT sont ICI 

On vous attend nombreuses !!!

 Bon week-end à vous

A très beintôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta version toute douce ! <br /> <br /> Bisous
P
J'aime beaucoup ta page, la MEP, le combo et j'aime ta découpe sous ta photo!
P
superbe!
S
J'adore ta page toute douce bizzzz
C
Trop trop belle plein de bisous
Publicité