Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 décembre 2016

Scrap&Co + The Scrapsisters

Bonjour,

Sur Scrap&Co, pour le dernier défi de l'année, nous vous proposons de lifter une magnifique page hivernale  de Shannon

Vous retrouverez le lift, les réas de l'équipe ainsi que toutes les modalités ICI.

Vous avez jusqu'au 27 janvier pour participer !!

 Je n'ai malheureusement pas pu illustrer ce défi... : ((( mais j'espère bien le faire dès mon retour en Guadeloupe !!

 

En attendant, je vais vous montrer une page réalisée en septembre qui correspondait au défi sketch de Yolande sur The Scrapsisters

 

Scrapsisters - Sketch Yolande

et le magnifique sketch de Yolande

Sketch yolande k'

Merci pour votre visite

Bonne journée ensoleillée à vous !!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime toujours autant quand tu fais des pages sur un fond bois comme ça ! Ca rend super bien, et j'adore aussi le claque derrière la photo !
C
Une page lumineuse et un joli combo, bravo !<br /> <br /> Bisous.
N
jolie contraste entre le papier et la couleur de patouille
K
Wow gris or et noir ! j'adore ! Bisous
M
très jolie avec ce combo et ce fond faux bois ! Bon retour à La Guadeloupe et à très bientôt !<br /> <br /> bisous
Publicité