Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
30 décembre 2016

MIS - Lift Inspi et Technique

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page de saison d'après le lift et l'inspi

proposés par Kriss sur le forum Made In Scrap

 

http://scrapden.blogspot.fr/

 

 

 et ma page

MIS - Lift Marek

 Pour réaliser mon fond, j'ai également suivi la technique proposée par Shannon : "Jouer sur les empreintes !!"

Bonne fin d'année à vous toutes !!!

A mardi pour le premier défi 2017 Scrap&Co !!

 Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli page, avec un fond très travaillé avec des petites notes de rouge pour relever le tout, très joli ! :)
E
J'adore Mauréa et ce fond extra.<br /> <br /> Bises
Y
Superbe interprétation !!! J'aime ta version aux tons chauds !
M
tres jolie ta page! j'aime bien le travail de fond
C
Une pure merveille, j'adoooore ! ♥♥♥<br /> <br /> Plein de bisous.
Publicité