Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
1 octobre 2016

MIS - Sketch Carterie

Bonjour à toutes,

Comme aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la carterie, je viens vous montrer une petite carte.

Elle a été réalisée pour le défi Sketch Carterie que je propose ce mois-ci sur  Made In Scrap.

Ma carte

MIS - Sketch Oct 2

le sketch

Si vous voulez découvrir tous les nouveaux défis de Kris, Mannie, Perli et Shannon, c'est ICI

A demain...  pour une page !!

Bon week-end à toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore !!!
M
elle est superbe cette carte! j'aime beaucoup
M
superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous
C
J'adore, elle est sublime !!
P
ta carte est superbe!
Publicité