Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
29 mai 2016

MIS - Contraintes carterie

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pour le défi carterie sur le forum MIS

Ce mois-ci, Kriss nous propose ces contraintes :

- agrafes
- fil
- tampon texte
- au moins une découpe dans un papier "patouillé" ou encré ou tamponné
- au moins un bouton
- du MT

et voici ma carte 

MIS - Contraintes Kriss

 

Cette carte était destinée à ma copine Nelly (Gribouillette) accompagnée d'une PL  dans le cadre de notre échange ou plutôt notre défi ; ) Si vous voulez découvrir ma PL vous pouvez aller visiter le blog  de Nelly ICI, dans la précipitation, je n'ai pas pris de photo,

Maintenant place à la magnifique PL  et carte que j'ai reçues de Nelly, il y a déjà un petit moment...

 

P1120675

 

P1120668

P1120670

 

P1120666

 

J'ai été plus que gâtée, le tout était accompagné de petites pochettes de découpes et de très jolies fleurs crochetées. Un grand merci à toi Nelly pour cet échange

Bon dimanche à vous et bonne fête à toutes les mamans !!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les couleurs comme tu dois t'en douter !<br /> <br /> Bisous
P
ta carte est très jolie et ce que tu as reçu aussi!
C
Superbe échange que j'ai découvert hier (me semble) chez Gribouillette! ;) Bravo pour cette superbe production (carte et PL compris)!!
K
Quel bel échange !!! Vous vous êtes fait plaisir, c'est génial !!
S
Ta carte est superbe tout comme les autres réas bizzzz
Publicité