Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
10 mai 2016

DT Scrap&co - Sketch page

Bonjour à toutes,

Cette semaine, sur Scrap & Co nous vous proposons un sketch de page 

Voici mon interprétation

S&C - Sketch Mai

 Vous retrouverez le sketch, les réas de la DT ainsi que les modalités ICI.

Vous avez jusqu'au 10 juin pour participer, on vous attend nombreuses...

Bonne journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le hasard fait bien les choses ou les grandes idées se rencontrent !!MDR ! Et d'une pierre 2 coups ! Bravo pour cette superbe page et merci pour ta participation sur MIS ! :-)<br /> <br /> Bisous
R
Je viens de voir la version masculine de Corinne et la tienne est super aussi, ça change de l'ordinaire ce format.
S
MAGNIFIQUE je suis fan de ta page bizzzz
M
Quelle jolie page !!! Merci pour ta visite et ton com sympathique sur mon blog !
C
Magnfiiiiique (comme toujours !) ;-)<br /> <br /> Bisous.
Publicité