Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
12 mai 2016

HFS - Soirée NSD

Bonjour à toutes,

Sur Happy Friends Scrap, vendredi dernier pour le NSD,, Missty nous a proposé de visiter le blog de Marianne (6àlamaison) et de lifter une de ces pages.

J'ai choisi celle-ci :

et voici ma page

HFS___NSD_Marianne_640

 Merci à toutes pour vos visites et vos petit mots.

Bonne journée et bon week-end !!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, avec une patouille toujours réussie !<br /> <br /> Bisous
R
Sublime, j'aime aussi quand tu scrappes en rose !
K
Encore une réussite pour toi !<br /> <br /> Super jolie !<br /> <br /> Bisous !
Y
Une version plus fraîche que l'originale ! J'adore ! <br /> <br /> Bises
N
rien à redire sinon géniale comme d'hab !!!
Publicité