Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
14 avril 2016

MIS - Défi Technique

Bonjour à toutes,

Ce mois-ci sur Made In Scrap, Perli nous propose une technique avec des élastiques pour créer notre fond de page.  

Et voici ma version

 MIS - Technique Mars

 Vous pourrez retrouver cette tehnique ICI

Bonne journée

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi non plus je ne connais pas cette technique en tout cas ta page est sublime.<br /> <br /> Bises
S
Superbe ta page et ce rose j'adore super le rendu bizzzz
R
Encore une pépite dont tu as le secret ! Une technique à tenter !
C
Un pur bonheur pour les yeux, j'adoooore !<br /> <br /> Bisous.
G
Très jolie page, sur laquelle tes petits décors ont tous trouvé la place qui leur convient ! Bisous
Publicité