Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
12 avril 2016

DT Scrap&Co - Lift carte

Bonjour à toutes,

Comme tous les mardis, chez Scrap&Co nous vous proposons un nouveau défi.

Cette semaine c'est un magnifique lift de carte de Gaelle Ly

Voici ma version "revisitée"

 S&C - Lift carte Avril 2

Ne vous fiez pas à ma carte mais allez plutôt voir les superbes interprétations de la DT ici 

Vous serez surprises... ; )

Vous avez jusqu'au 12 mai pour participer, alors n'hésitez pas... 

Et encore merci à vous toutes pour vos petits mots et vos visites !!

A très bientôt !!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu rigole ! Elle est superbe, j'adore ton fond à l'encre. Bravo !
R
Magnifique !!
Y
Ta carte est sublime... J'adooore !
K
Tu as super bien su alléger la carte ! elle est très belle ta version <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Vu sur Scrap&Co ! J'aime beaucoup l'idée des plumes tamponnées sur du calque ! Ca donne de la légèreté à la carte ! Merci pour ta visite sur mon blog et ton com sympathique !
Publicité