Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
12 mars 2016

MIS - Sketch à la chaîne Février

Coucou à tous,

Voici une page réalisée en février pour le défi "sketch à la chaîne" sur le forum Made In Scrap

Le sketch :

et mon interprétation

MIS - Sketch à la chaine 2

Bon week-end à vous !!

A mardi pour le nouveau défi Scrap&Co

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho elle est très belle, avec ces carrés texturés et cette belle couleur vert d'eau!!!
P
superbe composition!
R
Alors la celle ci je craque complètement, superbe, sublime, magnifique !!!!!....!!!!!!!
K
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch (pas si évident que ça), c'est une page agréable à regarder.
M
vraiment superbe cette page avec cette couleur et comme je l'avais dit sur le forum, j'adore le sketch ! J'y pense toujours mais ce sera à mon retour de vacances ! :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité