Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
15 mars 2016

DT Scrap&Co - Défi sketch carte

Coucou à toutes,

C'est le jour du nouveau défi chez Scrap&Co... Cette semaine, on vous propose un sketch carte.

Voici mon interprétation

S&C - Lift carte mars

Le sketch, les modalités ainsi que les réas de la DT sont ICI.

On vous attend nombreuses...

A très bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte, et j'adore ces couleurs !
P
Très jolie, et les couleurs vont super bien ensemble!!!
K
oh pétard qu'elle est canon cette carte, je surkiffe
Y
Woaw !!!! Quelle merveille !!!! J'adore +++++ !<br /> <br /> Biz'
R
Un mariage de couleur réussi, ton fond de carte est vibrant à souhait, trop beau !!
Publicité