Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
20 février 2016

MIS - Défi Technique

Bonsoir,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page qui correspond au défi Technique de Shannon sur Made In Scrap. Il fallait jouer avec les différentes typos .

Voici ma page 

MIS - Défi Techniques

J''ai mixé un lift de Nanat et un de Binka que j'avais déjà réalisé le mois dernier ici

Bonne soirée et bon dimanche à toutes

A mardi....

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis fan de ton scrap, Mauréa !!!! Ta page pétille !<br /> <br /> Bises
M
pouahhh!<br /> <br /> c'est magnifique! j'adore!
R
Plutot rare chez toi le rouge, du coup on apprécie encore plus. Ta page est super jolie
A
C'est absolument SUPERBE!!<br /> <br /> Bisous
S
Superbe ta page défi réussi bizzzzz
Publicité