Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
12 janvier 2016

Scrap & Co - Défi Carte Lift

Coucou à tous, 

Aujourd'hui, comme tous les mardis, je viens vous montrer ma participation au défi Scrap & Co.

Cette semaine Groseille nous propose un lift de carte. Voici ma version :

Scrap & Co - Lift carte Janv

 

Vous retrouverez le magnifique lift et toutes les réas de la DT ici.

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots... ça fait chaud au coeur !!  ; ) 

A très bientôt. Bonne soirée à vous 

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore tes étoiles !!! Il me restait une carte à faire pour ma marraine et je cherchais une jolie idée, je l'ai grâce à toi, merci !!!
M
encore une très jolie carte
N
me voilà chez toi après une légère découverte de toi sur le forum le potager allez paf on a les mêmes amies de scrap ou presque , on joue dans les mêmes cours de défis et cette carte est magnifique .donc tu me plait déjà !!! alors je m'inscris .<br /> <br /> bisous
C
j'adooooooore!<br /> <br /> gros bisous!
G
Elle est fort jolie par ici, aussi ! lol Très belles tes étoiles mordorées...Moi les étoiles sont sur le fond.... Big bisous
Publicité