Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
6 janvier 2016

Scrap & Co - Défi Sketch page

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page pour le défi sketch du blog Scrap & Co

Scrap & Co - Lift Janvier

 

Vous retrouverez le superbe sketch que Gribouillette vous a dégoté et les modalités ICI.

La gagnante remportera une place d'invitée créatrive à nos cotés !!!

Hé oui, je rejoins cette super DT. Je suis raviiiie de continuer cette belle aventure  : ) : ) : )

Je remercie toute l'équipe de Scrap & Co pour leur confiance ainsi que toutes les personnes qui ont déjà manifesté leur enthousiasme sur le blog ; )

A très bientôt. J'ai hâte de voir vos participations... J'espère que vous serez nombreuses.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page bravo scrapbises Sansan
C
Très jolie page! Et félicitations!!!
G
Coucou Mauréa !<br /> <br /> J'aime ta page et tu le sais déjà... et j'aime ton scrap aussi, tu le sais déjà aussi...<br /> <br /> Et je suis ravie que tu rejoignes notre sympathique équipe, mais tu le sais également... lol Gros gros bisous
A
Bravo! C'est plus que mérité et ta page est sensas!!<br /> <br /> Gros Bisous
S
Ta page est super jolie et de belles couleurs bizzzzz
Publicité