Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
15 décembre 2015

Scrap & Co - Défi Tag

Bonjour,

Aujourd'hui sur le blog Scrap & Co, Sandy nous propose de lifter un tag de LilyPuss

Voici ma version

S&C - Tag Déc

et vous pourrez retrouver les modalités et les réas de la DT ici.

N'hésitez pas à participer !! Un joli petit tag en guise d'étiquette cadeau peut être très sympa...

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super beau ce tag!!!
C
Wouah c'est magnifiiique, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous.
D
super joli!!
B
Il est sublime !!! Problème de news, je me réabonne.
Y
Il est très beau ton tag, j'adore la légèreté de ton fond !<br /> <br /> Bises
Publicité