Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
17 décembre 2015

HFS - Sketch Happy Déc

Bonjour,

Sur le forum Happy Friends Scrap, Happy nous propose ce sketch :

et voici ma page très patouille

HFS - Sketc Happy Déc

 

Bonne journée et bon week-end à vous toutes

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une jolie page!
C
trop jolie....
M
un bleu que j'adore avec une belle découpe noire qui contraste et une belle photo, tout ce qu'il faut pour une belle page ! J'avais mis ce sketch de côté en juin et pas encore utilisé !<br /> <br /> Bisous
Y
LOL !!!! J'adore ta photo tout comme ta page, du bonheur !<br /> <br /> Bises
K
Oh quel joli bleu !!! Tu as utilisé quelle encre ?<br /> <br /> Très jolie page comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Bon week-end à toi !
Publicité