Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
25 août 2015

Happy Friends - Scraplift carte Happy Aout

Bonjour,

Me revoilà après une longue absence... J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !!!

Pour la reprise, j'ai fait une petite carte 

 

HF - Scraplift Carte Happy - Aout 2

en suivant le lift proposé par Happy sur le forum 

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle est vraiment superbe celle-là ;-)
G
Délicate et jolie patouille ! Bises
S
waouh ta carte est super scrapbises Sansan
C
Très belle ta carte !!!!! J'aiiiiiiiiiiiiiime !!!!!
C
MAGNIFIQUE !!!!! J'adore le fond! cop de coeur pr ta carte, vraiment !
Publicité