Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
7 août 2015

Happy Friends - Sketch Happy Juin

Bonjour,

En juin sur le forum, Happy nous a proposé ce sketch :

Voici ma page :

HF___Sketch_Happy_Juin

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! Et j'adore les couleurs du haut !<br /> <br /> Bisous
I
Superbe !!!
C
Coucou tres contente de te retrouver avec cette superbe page bises
V
Une belle découverte ton blog! J'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Tout est magnifique!<br /> <br /> Un grand bravo!
A
Maurea, ta page est sublime!<br /> <br /> J'adore ces proportions, ta patouille toute en élégance et cette cascade d'éléments!<br /> <br /> Un grand Bravo enthousiaste!!
Publicité