Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
28 avril 2017

Loto printanier MIS + Sketch #240 JCS

Coucou à tous, 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui correspond

au sketch #240 Just Create and Scrap

 

Sketch JCS #240 + Multicontraintes MIS

 

 

 

et je n'ai pas résisté à reprendre le magnifique bouquet de tulipes violettes

que nous proposait Kriss pour le loto printanier sur Made In Scrap

 

Comme vous le savez, j'adoore le violet... ; )

Merci pour votre viisite

Bonne journée à vous

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bon tu adores le violet et cette couleur te va très bien très jolie page bisous
N
superbe page
L
trop belle, ton fond est wahowwwwwwwww
S
J'aime beaucoup cette page !!!<br /> <br /> Bises
C
Ta page est ma-gni-fiiiiique !!! ♥<br /> <br /> Bisous.
Publicité