Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
21 mars 2017

DT Scrap and Co - Lift Carte

Bonjour à tous,

Cette semaine, sur Scrap&Co, nous vous proposons de lifter

une magnifique carte de.....

 

Gribouillette

 Lift Gribouillette

 http://www.lescrapdegribouillette.com

 

et voici ma version

S&C - Lift Carte Gribouillette

 

 Vous avez jusqu'au 21 avril pour participer.

Toutes les modalités ainsi que les réas des autres copines sont ICI

On vous attend nombreuses

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie version avec ce combo, le calque, la fleur aquarellée et les jolies découpes autour ! <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
C
Tout aussi superbe que l'originale, j'adore!!
P
très belle carte!
C
Elle est toute craquante ta carte j'adore bisous
P
Ho j'adore ta version Mauréa avec ce calque et cette belle fleur!!
Publicité