Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
17 janvier 2017

DT Scrap and Co - Sketch

Coucou,

Cette semaine sur Scrap and Co, nous vous proposons ce sketch JCS

 

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

et voici mon interprétation

S&C- Sketch Corinne

 

Vous avez jusqu'au 17 février pour participer !!

Toutes les modalités ainsi que les réas des copines sont ICI.

On vous attend nombreuses !!

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie interprétation d'un sketch que j'aime bcp et ce bleu me fait toujours craquer ! :-) <br /> <br /> Bisous
R
Magnifique version !
P
Elle est belle et ce bleu est très joli!! Bravo miss
Y
Elle est sublime ta page, j'adoooore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Big bisous
P
très jolie page, j'aime les tons!
Publicité