Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
6 novembre 2016

MIS - Loto Octobre

Bonjour à  toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page toute récente, réalisée fin Octobre.

J'ai suivi le loto que nous proposait Shannon sur le forum MIS,

J'ai choisi la ligne 3

MIS - MUlticontraintes Oct 2

Bon dimanche à vous !! 

Et merci pour vos visites et vos petits mots qui me boostent tant... ; )

 A mardi pour le nouveau défi Scrap&Co

 Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Troooop belle ta page ! Très beau fond, j'adore la couleur évidemment et plein de petits détails et de contrastes, les petites feuilles sur le côté et le trombone de l'autre : super ! :P
M
J'adore!! bisous
M
j'adore le mauve et j'adore ta page, une fois de plus ! :-) <br /> <br /> Bisous
Y
Ta page est une tuerie, une fois de plus... j'adoooore cette débauche de rose...<br /> <br /> Big bisous
P
superbe page, superbes couleurs!
Publicité