Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
19 avril 2016

DT Scrap&co - Combo Avril

Coucou à toutes,

Aujourd'hui on se retrouve pour le nouveau défi Scrap&Co.

Cette semaine, on vous propose un très joli combo.

Voici ma page

S&C - Combo Avril

Vous retrouverez le combo, les modalités ainsi que les magnifiques réas de la DT ICI

 Vous pouvez réaliser une page ou une carte.

 On vous attend nombreuses !!

Bonne journée à vous toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un pur bonheur pour les yeux, magnifique cette page!!!
C
Elle est magnifique ta page!!<br /> <br /> Toute en délicatesse et legerté!!<br /> <br /> Bises
P
Que dire...j'aime toutes tes pages!!! là, j'adore tes découpes fleurs et donc le papier que tu as repris, c'est super!!!
Y
Que c'est beau !!!! J'adore ton fond et ce combo !!!<br /> <br /> Bises
C
Oh qu'elle est belle et ce combo, j'adooore !<br /> <br /> C'est quoi tes petits ronds ?<br /> <br /> Bisous.
Publicité