Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
7 février 2016

Lift HFS + combo MIS

Bonjour à toutes,

Aujourd'jui, je vous montre une page qui correspond au défi de Missty sur le forum Happy Friends Scrap. Il fallait lifter cette page de Nanat 

l

et voici ma page

HFS + MIS Janv

 

J'ai également suivi le combo de Kriss sur le forum Made In Scrap

Bon dimanche à vous

A mardi... 

Encore merci pour vos visites et vos messages !!! 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La page de Nanat est très belle mais je préfère ta version, ses couleurs et surtout son fond !
M
Un peu plus chargée que tes habitudes, j'aime beaucoup aussi!!
L
Très joli lift !
S
Ta page est magnifique - superbe lift<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
P
très jolie page!
Publicité