Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
2 février 2016

DT Scrap&Co - Défi sponsorisé

Bonjour à toutes,

Comme chaque début de mois, c'est le défi sponsorisé sur le blog Scrap&Co. Nous vous proposons un magnifique lift de carte de la talentueuse Yolande K. Voici ma version

S&C - Lift carte Janv 2

Les modalités et les réas de la DT sont ici.

Vous pourrez remporter un joli lot par tirage au sort. Alors n'hésitez pas à participer 

On vous attend nombreuses... 

A très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai brève mais efficace lol !<br /> <br /> "Superbe" !
Y
Hi, hi, hi !!!! Une de mes vieilles cartes de sous les fagots pour ce lift !!! J'adore ton interprétation très glamour !!!!<br /> <br /> Bisous
B
Pffff ! Je suis fan ! J'adore la texture du fond et cette farandole de petits coeurs ! Gros bisous
S
Magnifique ta carte et top les couleurs bizzzz
N
une bien jolie version ! <br /> <br /> je ne connaissais pas ce blog, bon me voilà inscrite grâce à toi !
Publicité