Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauréa Scrap
DT Scrap&Co

S&C

Publicité
DT Made in Scrap

MIS Printemps

Récompenses

bouton Invitée Page du Creablablablog Novembre
bouton Invitée Page du Creablablablog Février 2016

Coupde coeur AS

Newsletter
24 novembre 2015

Scrap & Co - Home déco

Bonjour,

Aujourd'hui sur le blog Scrap and Co, Sandy nous propose un home déco.

Voici ma version :

S&C - Home déco Novembre

Le tuto et les réas de la DT sont ici

Bonne journée à toutes

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu le sais déjà, mais vraiment, je l'adoooooooooooore ! Bisous
Y
Très beau ! Moi aussi, j'adore tes fleurs !<br /> <br /> Bises
S
Superbe et tes fleurs sont top bizzzzz
C
Magnifiiique !<br /> <br /> Bisous
A
c'est trop beau :)
Publicité